IOFFER.COM REVUE: l’une des pires répliques CELINE SACS j’ai jamais vu!

Il y a beaucoup de mauvaises critiques ioffer.com sur le blog, surtout quand vous prenez un coup d’oeil sur la page d’avertissement escroquerie vendeurs, et il est en fait été un certain temps depuis que je l’ai entendu parler de quelqu’un d’essayer d’acheter un sac de réplique à partir de ce site. Je suis vraiment soulagé de voir des gens stop shopping avec eux.

Cependant, je viens de recevoir cet examen, et tout comme je m’y attendais, rien n’a changé ici. Il est non seulement des sacs de réplique de Céline iOffer que vous devriez éviter pour faire du shopping, mais toutes les marques de sac à main de réplique en général. et je préfère me répéter pour aider une pauvre âme de secours qui peut tomber dans le piège de l’iOffer, même au risque de redondance de sondage.
Donc, juste à préciser encore une fois: si vous êtes à la recherche de qualité, iOffer est pas l’endroit pour le trouver. Sur leur site Web, vous ne pouvez pas vraiment être sûr de quoi que ce soit: 1) vous ne savez pas si les évaluations du vendeur sont réels, 2) vous ne savez pas ce que vous allez recevoir, et 3) vous ne savoir si retourner l’article est en fait une possibilité. Il est vrai que les prix sont bas, mais ce qui est génial quand vous finissez par recevoir un sac que vous ne porteriez jamais comme cette réplique Celine Luggage?
Cette réplique sac Céline est pénible à regarder et j’espère que notre lecteur a appris sa leçon de rester loin de ce site! juste défiler vers le bas à l’adresse électronique et les photos ci-dessous pour jugez vous-mêmes!

Mon cher Angie,
Je me sens comme si je vous décevoir en ce moment avec cette revue Ioffer parce que vous avez mis tant d’efforts pour nous faire comprendre pourquoi nous devons éviter ce site. mais je pensais que le moins que je puisse faire est de vous dire et vos autres lecteurs au sujet de mon expérience.
Peut-être il y a des filles qui envisagent encore d’acheter sur ce site et j’espère que je peux les aider à changer leur esprit. même si je savais que ce site est pas digne de confiance, il y avait encore un petit diable dans mon esprit en disant: « Hum, peut-être vous aurez de la chance et le sac va vraiment être génial! »
Donc, j’ai trouvé un vendeur qui avait beaucoup de sacs de réplique de Céline et de nombreux commentaires des internautes, je pensais que c’était une bonne chose. Ils ne sont pas tous positifs, mais la plupart d’entre eux étaient. J’ai fait l’offre pour une réplique Celine Luggage avec du noir et beige. Il a offert un rabais pour Western Union, mais j’ai refusé et a choisi PayPal à la place.
Je lui ai envoyé l’argent, et il m’a donné un numéro de suivi. Après plus d’un mois, j’ai reçu le sac. Je ne vais pas vous mentir, j’avais peur avant d’ouvrir le paquet. et j’ai eu des raisons de se sentir de cette façon, le sac a l’air horrible! Oh, et il est en noir et blanc, pas noir et beige comme je voulais. Si seulement cela était le seul problème avec elle!
Je pensais que le retour était inutile, l’expédition coûterait comme la moitié du prix du sac. Donc, je pensais que je devrais envoyer un courriel les gens à Ioffer pour demander un remboursement. mais devinez quoi? Le vendeur était introuvable, il a fermé son compte! et iOffer refuse de prendre toute la responsabilité.
Je n’ai pas perdu beaucoup d’argent, mais j’ai appris ma leçon à la dure. La seule chose que je peux dire: les filles, ne l’écoutez pas à ce petit diable dans votre tête comme je l’ai fait!
Angie, je l’espère, vous partagerez mon examen Ioffer.com sur votre blog. Croyez-moi, je suis désolé, je ne l’ai pas écouté vos conseils!
Merci

La vue de face de la Céline Nano

La vue arrière de la Nano Celine

La vue de dessous de la Nano Celine

La fermeture à glissière devant la Céline Nano

Les poignées de Céline Nano

à l’intérieur de la Céline Nano

Maintenant, les sacs de réplique sur IOFFER sont moins chers que sur la plupart des sites de reproduction décent et il existe de nombreux modèles à choisir. cependant iOffer est juste un médiateur, ils ne sont jamais impliqués si quelque chose va mal dans un achat, alors vous en tant qu’acheteur ont essentiellement aucun filet de sécurité.

Cette réplique de Céline Luggage Töte photo ci-dessus est horrible, et les images parlent d’eux-mêmes, donc je ne ferai pas d’autres commentaires. Vous pouvez penser que cette expérience est loin, mais la vérité est que c’est l’histoire habituelle en ce qui concerne les clients iOffer, et le résultat final est sans surprise. A vrai dire, vous ne pouvez pas attendre un sac de 50 $ knockoff de toute marque de regarder ce grand. Alors économiser votre argent et le dépenser sur quelque chose (ou autre) avant de penser à deux fois le shopping ici!

Quelle utilité était-elle utile? Excellent Goveroverovera

Noter cet article (3 Votes)

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

Vous pouvez également profiter:

Spot le faux Louis Vuitton Veau Cachemire …

Chloé Faye Replica Backpack Review

Acheter des sacs à main répliques en ligne? Voilà quelque …

Authenic VS Replica Guide d’achat Louis Vuitton

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post

SortezSortez

Quand on me pose la question de savoir ce que mes marques et designers préférés sont, je dis que les marques que je connais et qui sont généralement familières à