Sortez

Quand on me pose la question de savoir ce que mes marques et designers préférés sont, je dis que les marques que je connais et qui sont généralement familières à tout le monde. Mais après ma première semaine, je suis venu de trouver qu’il y avait beaucoup plus de concepteurs là-bas qui n’attend que d’être découverts!

Nous faisons le spectacle cadeau de Seattle cette année pour la première fois, j’ai donc commencé à rechercher des boutiques dans la région de Portland et de Seattle. Dans ce processus, j’ai découvert que de nombreuses boutiques ne portent qu’une poignée des designers que je connais et qui recherchent réellement des concepteurs indépendants.

L’une des merveilleuses boutiques de la région de Washington s’appelle Brashwear. J’ai observé qu’ils ont un style très similaire pour le mien quand il se rapporte à leurs sacs à main et à leurs chaussures! C’était fou pour moi que non seulement je ne reconnais pas la majorité des designers, mais que leurs styles étaient si semblables à la mienne comment je ne pouvais-je pas savoir d’eux auparavant?

Lorsque vous magasinez pour des vêtements, je ne crois pas que nous nous arrêtons et prenons le temps de voir quel concepteur nous avons dans notre main, surtout si ce n’est pas un grand concepteur nommé, nous avons tendance à simplement acheter. À mon avis, je pense que beaucoup d’entre nous ne font que magasiner pour des noms que nous connaissons, en général, parce que nous connaissons leurs vêtements et que nous voulons rester dans notre zone de confort.

Remarquant qu’il y a beaucoup plus de choses là-bas et de voir que les concepteurs indépendants offrent autant que les grandes marques de noms, m’inspirent de sortir de ma zone de confort et de commencer à rechercher des concepteurs indépendants locaux dans ma région et de voir ce que je peux trouver Ce n’est pas seulement un style spécial, mais contribue également à la prochaine étape des concepteurs indépendants partout!

Comment ai-je trouvé tous ces nouveaux concepteurs indépendants nouveaux et passionnants que vous pouvez poser? Tout en parcourant la liste des boutiques de mode dans ces régions, que le formidable Google m’a présenté, j’ai examiné les sites Web “sur moi”, juste pour apprendre à les connaître et à la manière dont ils travaillaient comme une boutique. Ensuite, je verrais s’ils avaient un onglet pour les concepteurs, cela donne à l’acheteur une liste de tous les concepteurs qui figurent sur leur page. S’ils n’avaient pas cet onglet, j’ai regardé leurs produits et j’ai vu qui était le produit. C’est aussi fondamental que ça!

La mode change toujours et pouvoir voir ce que les autres designers portent au monde de la mode vont vous aider à suivre ce changement! J’espère que cela vous inspire à sortir de votre zone de confort et à voir ce que d’autre est dehors!

bisous bisous,

Cecilyne

Partagez ceci:
Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez sur pour partager sur Pinterest (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez pour partager sur Tumblr (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Comme ça:
Comme chargement …

Retour HomeMarch 22, 2018in “Boutiques”
Acheteurs et petits BusinessSeptembre 27, 2016in “Chicago”
Scoop à l’intérieur du 6 juillet 2016in “Boutiques”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post