Travailler avec des boutiques!

L’apprentissage sur la vente en gros et le travail avec les boutiques était une toute nouvelle avenue pour moi une fois que j’ai commencé à interserver avec Brynn. Mais ma partie préférée a été jusqu’à présent lorsque nous sommes allés à Boutiques et nous avons rencontré les acheteurs. J’aime voir la relation entre l’acheteur et le vendeur. À l’école, nous avons toujours parlé des acheteurs et des vendeurs, mais c’est si bon de voir le processus dans la vie réelle. Avoir une compréhension de ce que l’acheteur veut, de présenter les sacs et de voir ce qu’ils veulent acheter pour les prochaines années de la saison.

Nouveau Cher Crossbody Style en ligne Cet automne

Même si nos boutiques et nos relations actuelles avec eux sont très importantes, il est tout aussi essentiel de rechercher de nouveaux partenaires potentiels de boutique. J’essaie de trouver cinq nouvelles boutiques pour chaque jour que je suis au bureau, mais cinq est plus difficile qu’il n’y paraît. Je dois m’assurer que les boutiques ont l’air globale et la sensation de la marque et bien sûr est ouverte à la vente de nos sacs. Comme Brynn dit toujours “il faut en contact avec 100 magasins de manière cohérente pour en entrer une” et malheureusement, c’est tellement vrai.

Brynn tendit la main sur Randoons à Winnetka et trébucher et savourer à Evanston pour pratiquement deux ans avant de recevoir des réunions avec eux. Une fois que elle a obtenu les réunions, ils ont programmé des émissions de coffre et maintenant les deux boutiques portent notre ligne. Les S & R ont porté nos sacs pour pratiquement un an et randonnées parce que le printemps. Mais nos sacs de mini-lauren ont été les meilleurs vendeurs et les deux ajoutent le nouveau Chant Crossbody (photo) cet automne. Randi et Jaime sont maintenant un énorme fans et peuvent être trouvés portant leurs favoris!

Stars and Stripes Boutique de cadeaux

Nos relations avec les boutiques sont si importantes, car elles nous permettent de développer notre marque de manière à elle seule ne peut pas faire. Mais le marché change toujours, nous devons donc constamment rechercher de nouvelles avenues de vente. Il ne fait aucun doute que le commerce électronique donne des magasins de brique et de mortier une course pour leur argent, mais cela n’implique pas qu’ils sont obsolètes. Ce printemps passé une de nos boutiques préférées, des pièces de rechange, avec lesquelles nous avons eu une grande relation avec la fermeture. Bien sûr, cela nous attrapa, mais parce que nous avons construit une telle fondation, nous sommes conservés dans la boucle avec où sa société va et sera notifiée lorsqu’elle s’ouvre dans un nouvel emplacement.

Ensuite, bien sûr, il y a des boutiques qui nous découvrent dans leur quête de produits américains! Boutique de cadeaux Stars and Stripes à Windham, NH, Intérieurs de la clôture de piquet et cadeaux dans la Caroline du Nord et Lunarik Fashions à Boston, tous se sont battus vers nous. Il est difficile de travailler avec des boutiques à l’extérieur de Chicago car ils ne voient pas les sacs en personne avant de les acheter pour la saison. Nous pouvons envoyer des échantillons et du cuir, mais beaucoup ont tendance à compter sur notre aide avec les meilleurs vendeurs. Mais une fois qu’ils ont appris à connaître la marque, c’est assez facile pour eux.

Brynn a récemment rendu son premier salon de la ville à Seattle et a été ravi d’acquérir quelques nouvelles boutiques dans le nord-ouest du Pacifique. Bien qu’elle ait pensé à ouvrir sa propre boutique, elle s’est rendue compte que les budgets de croissance sont mieux dépensés pour de bonnes salutations et des salles d’exposition. Si j’ai appris une chose cet été, c’est qu’il y a toujours une prochaine étape, peu importe quoi!

Partagez ceci:
Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez sur pour partager sur Pinterest (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez pour partager sur Tumblr (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Comme ça:
Comme chargement …

Retour HomeMarch 22, 2018in “Boutiques”
Acheteurs et petits BusinessSeptembre 27, 2016in “Chicago”
Préparatifs de lancement de printempsFontariat 20, 2018in “Affaires de la mode”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post