Mercedes-Benz Fashion Week New York: Lacoste printemps 2012

Images via wwd.com

J’ai une période si difficile à penser à Lacoste comme une marque de mode. Ces photos du Lacoste printemps 2012 de la Mercedes-Benz Fashion Week New York indiquent clairement que la société veut continuer à profiter de sa popularité de T-shirt pour relocaliser dans quelque chose de beaucoup plus sophistiqué et chic, ce qui est une ambition que je peux apprécier .

Cette collection est une continuation aussi bonne de cette ambition que vous pouvez vous y attendre, mais elle me semblait toujours un peu ralentie. La palette de couleurs était limitée et il y avait peu d’impression dans une atmosphère de mode qui embrasse actuellement les deux, ce qui ressemble à une opportunité que Lacoste a laissée sur la table. Cela ne veut pas dire qu’il y a beaucoup à gagner dans la poursuite des tendances juste pour les poursuivre, mais une sortie beaucoup plus aventureuse servirait bien la marque dans sa tentative de relocaliser au-delà des t-shirts de polo dans la conscience des clients de la mode. En l’état, les quelques pièces qui présentaient des motifs géométriques se sont démarqués.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post

SortezSortez

Quand on me pose la question de savoir ce que mes marques et designers préférés sont, je dis que les marques que je connais et qui sont généralement familières à