. Il est indiqué de provoquer une réaction, de rendre son porteur dépeindre un message à ceux qui les entourent, ainsi que la collection la plus récente de Loewe, c’est des pièces qui attirent une réponse. Afficher les notes Expliquez le RTW comme «Primitive avec le frisson de Kink». L’une des collections édgives de Jonathon Anderson pour Loewe pourtant, la présentation de la piste d’automne 2022 était accrocheuse, montrant l’arrêt, ainsi que de ne pas manquer.
Une variété de matériaux ont été utilisés partout, comme Tweed, cuir, latex, soie, ainsi que résine même. La collection elle-même était parfois fâchée, cependant méthodiquement, ainsi que des coloris polies, reportez-vous à la fondation de Loewe ainsi que la compétence en tant que marque à base de cuir. En parlant de cuir, de nombreux sacs ont été présentés sur la piste, ainsi que de manière unique, nous avons un coup d’œil sur les nouveaux sacs d’automne de la marque en plus des regards de piste.
Le sac de puzzle, réinventé
Loewe continue de se concentrer sur ses nombreux sacs célèbres cette saison, les réinventant à se sentir moderne, frais, ainsi que fascinant, mais qui possédait toujours que Loewe Intemporel. Le sac de puzzle est montré en couleurs solides avec une chaîne détaillée pendant que le sac GOYA devient exagéré, gonflé pour ressembler à une forme d’oreiller gonflée et rembourrée. Le sac Flamenco continue d’être une focalisation de cette saison, tenue par des modèles de couleurs variables qui présentent la beauté de la maroquinerie de Loewe.
Visualisez les sacs de l’automne 2022 ci-dessous, les images de la permission de Loewe.
Regarde 1
Regarde 2
Regarder 3
Regarder 4
Regarde 5
Regarder 6
Regardez 7 ainsi que 8