avant tout, il est crucial de ce qu’un designer ajoute à un matériau d’élaboration de la beauté naturelle de ce matériau, pas en nuçant. Les sacs à main sont un événement de ce qu’ils sont fabriqués avec – cuir souple, matériel dur, exotique polie – ainsi que si un designer ruine un matériau puisqu’il ne peut tout simplement pas laisser assez bien, puis dans mon esprit, ils J’ai dédié l’un des péchés cardinaux des sacs à main.
Ce qui est précisément ce qui s’est produit avec le fourre-tout en daim tissé de Cole Haan Sloane.
Cole Haan Téléphone appelle ce sac tissé, mais cela ne semble pas vraiment être la vérité. Au lieu de cela, il a l’air patchwork, ainsi que le type de hâte. Je comprends que les bords sont rugueux exprès, mais cela ne fonctionne pas pour moi. Il a l’air vieux aussi bien que peu coûteux.
Le motif distraitement ondulé ainsi que les matériaux inachevés empêchent l’attrait du sac dans l’ensemble. Au lieu d’avoir l’air riche ainsi que d’hiver-y dans le daim au chocolat ainsi que du cuir marron, il a l’air vintage (de manière médiocre) ainsi que déjà porté. Les embellissements ne sont pas effectués de manière haut de gamme, ainsi que je ne peux pas aider à croire que cela ruine le sac. Obtenez avec Saks pour 398 $.