Les collections de sacs Resort 2019 de Balenciaga permettent à tout le monde de savoir exactement qui l’a fait

, il doit aller sans dire à ce stade qu’une grande partie du transport de sacs de créateurs est leur capacité à signaler le statut aux autres, et normalement les seules personnes qui contestent cela sont ceux qui ne veulent pas parler du fait qu’ils font quelque chose de si conscient et conscient de la classe. En réalité, cependant, il est très logique de vouloir trouver une bonne façon de projeter une image qui reflète ce que les autres apprécient – qui inclut souvent le succès et la richesse – car cela peut faire une différence significative dans la façon dont les autres percevaient et vous traitent. Déteste le jeu, pas le joueur.

Les acheteurs choisissent des sacs pour ce faire qui sont beaucoup plus subtils ou moins, selon le message exact qu’ils veulent envoyer et avec qui ils pensent qu’ils essaient de communiquer. Si vous êtes impatient qu’un logo Chanel Double-C ou un monogramme Louis Vuitton puisse être trop timide pour vous assurer que chaque dernière personne sur Terre sait que vous avez éclaboussé pour un sac de fantaisie, puis-je vous présenter la collection Balenciaga Resort 2019 , qui est calibré pour éliminer tout doute, tant que la personne qui voit le sac peut lire. Ce que vous devrez faire pour dire aux bébés que vous êtes riche dépend de vous.

À part quelques-uns des sacs à rabat à l’atteinte Chanel avec des logos à double b et des sangles de chaîne, tous les autres sacs de la collection, y compris Balenciaga, ont été clairement écrits dans une police sans serif, avant et au centre, le seul embellissement d’un sac de base. C’est un énorme logo sur plusieurs tailles de carabine de dôme, mais plus petite sur les nouvelles versions de la ligne de tous les jours qui ont déjà gagné en popularité auprès des acheteurs. Ces sacs avec les petits logos sont meilleurs et beaucoup plus portables, bien sûr, mais ils ne font pas aussi clairement le point de Demman Gvasalia de la créatrice Demman Gvasalia: il se moque de la mode et de ses consommateurs pour les logos fétichisants, qui est un thème commun de son travail Tant à Balenciaga et Vetements, et il le fait de la manière la plus chauve possible. Que l’obtention d’un de ces sacs indique que vous êtes dans la blague est une question entièrement différente.

[Photos au moyen de Vogue Runway]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post

SortezSortez

Quand on me pose la question de savoir ce que mes marques et designers préférés sont, je dis que les marques que je connais et qui sont généralement familières à