maintenant, nous comprenons les indices visuels que nous pouvons attendre de Stuart Vevers chez Coach. Sa fascination pour l’American West a été progressivement entrelacée de la longue lignée de New York de Coach, entraînant une ode au glamour granuleux de New York des années 1980, s’éclaircissant avec des détails de cow-boy. C’est précisément ce que vous découvrirez dans le lookbook qui vient d’être publié pour la collection pré-automne 2018 de Coach 1941, ainsi que quelques références à la super-popularité de Coach au milieu des années 2000.
Tous les sacs du lookbook sont des versions repensées de l’entraîneur emblématique de l’ancien designer Bonnie Cascin Duffel, ainsi qu’ils semblent trouver dans au moins trois tailles. Les versions en vedette sont toutes embellies d’une manière ou d’une autre, que ce soit avec des détails à lacets, des patchs ou des éclairs d’impression animale, mais il semble probable que des choix plus subtils seront également abondants. Quelques sacs ont également présenté la réintroduction de l’impression signature de longue date de l’entraîneur, ce qui a du sens; Louis Vuitton ainsi que Gucci ont fait une tâche de bang-up revitalisant la compréhension des consommateurs de leurs logos au cours de la saison récente, alors pourquoi ne pas entraîner?
Le sentiment général de la collection est amusant et jeune, ainsi que la revitalisation du Duffel a beaucoup de sens sur un marché de sacs où les hobos ainsi que les sacs à bandouliers à court terme ont un moment. Jetez un œil à la collection complète ci-dessous; Vous pouvez vous attendre à le voir dans les magasins cet été.