pour récolter le Web pour notre article sur les sacs à main haut de gamme d’Internet, une chose a fini par être clair: même si une marque ne fait pas grand-chose pour activement Promouvoir ses pièces les plus coûteuses, presque toutes ont ces sacs en attente dans les ailes pour le bon client. Sous la précédente réalisatrice innovante Stefano Pilati, Yves Saint Laurent était l’une des marques qui traitaient principalement en cuir de routine, avec un sac de serpent ou d’autruche occasionnel ici aussi bien que là. Sous Hedi Slimane, cela (avec tant d’autres choses) semble avoir modifié avec les cabas d’alligator Saint Laurent.
Tout d’abord, une note générale: elle ne supprime pas complètement ce que Sliman signifie que cette version redessinée du Cabas Chyc est appelée. Ssense, qui apporte cette version d’alligator (les cabas les plus coûteux de tous les temps, par nos calculs), l’appelle téléphonique le fourre-tout. Téléphone Net-A-Porter appelle la version en cuir de la Cabas Classique. Neiman Marcus l’a comme le sac y ligne. Le magasin Web Saint Laurent prétend que le sac n’existe pas entièrement, ainsi que tout type d’autres style qui n’est pas un original total sliman. Pour une marque comme concernant un effort de rebranding frappant en tant que Saint Laurent, vous croyez que cela aurait déjà été réglé. Au moins une chose est certaine, cependant: Sliman signifie prendre les accessoires de la marque dans une direction encore plus coûteuse qu’auparavant.
Curieusement, c’est l’une de ses décisions qui a le plus de sens. Le taux d’intérêt des consommateurs dans les sacs à main au niveau de coût le plus élevé du marché continue de croître, en particulier en Asie, ainsi que Saint Laurent a la reconnaissance de nom pour rendre cette décision d’achat moins risquée. Je suis également du point de vue (apparemment minoritaire) que le nouveau Cabas Chyc plus élégant est une amélioration esthétique de son prédécesseur, ainsi que cette version alligator profite pleinement de ses lignes simplifiées. Ce que nous avons ici est certainement le sac le plus intéressant à découvrir depuis l’arrivée de Slimane, même si je ne suis pas sûr que ce soit un tel compliment pour dire que lorsque le sac en préoccupation est un simple transport d’alligator noir basé sur l’œuvre de son prédécesseur. Achetez avec Ssense pour 29 500 $.