si avoir trop de bonne chose est vraiment possible, alors je pense que j’ai eu un peu trop de python ces derniers temps. En raison de marchés forts pour les accessoires d’Ulta-Premium, les exotiques ont pour le moment quelque chose d’une époque dorée, et bien que cela ait donné beaucoup de sacs à main totalement dignes de luxure, il a également donné beaucoup de choses que toutes sortes se ressemblent. Cher, mais pas inventif. Tout ce qu’il a fallu pour guérir mon ennui en peau de serpent, cependant, était un regard sur le Tote du Dax Gabler Python. Un copain m’a envoyé un lien vers ce sac hier et parle d’un ramassage de l’après-midi.
Le changement de couleur (holographique, multicrome, irisé, comme vous voulez les appeler), les finitions sont une grande tendance cette année, mais ce traitement Python parvient à garder mes yeux complètement intéressants sans jamais changer de couleur. La façon dont le Python intègre le bleu, le turquoise et le vert lime donne l’impression d’un bref changement, mais en réalité, ils sont tous solides. Des encarts de noir, ainsi que la garniture noire, donnent à la peau de serpent ultra-saturée juste assez d’équilibre.
En plus de la couleur et de la texture fantastiques, c’est un sac que vous pouvez réellement utiliser. Il est assez grand pour être transporté au travail, et les balles métalliques caoutchoutées à chaque gousset indiquent qu’il est également livré avec une prise de sangle. La définition de «la forme répond à la fonction». Bien sûr, nous devons peut-être nous attendre à cela de la marque; Il est géré par Devi Kroell, qui a quitté sa ligne éponyme de sacs à main exotiques en 2010. Ne creusez pas le bleu? Le sac est également disponible en jaune ou orange, le tout pour un grand sac python relativement sensible (pour un grand sac python) 2 890 $ via Dax Gabler.