Sarah Hyland opte pour un look de la mode à part entière avec un sac Dior

voici Sarah Hyland de la famille moderne, sortant des studios Good Morning America ressemblant à un éditeur de mode émergeant d’un spectacle pendant la Fashion Week de New York. Le sac de Sarah est un sac chrétien dior dior dior. Lady Diors de chaque variété s’est présentée sur un nombre toujours croissant d’armes de célébrité ces derniers temps. Nous venons de voir Jaime King porter un petit sac Lady Dior la semaine dernière.

C’est un nouveau look audacieux pour Sarah, mais étant donné que la famille moderne se terminera probablement dans les prochaines années et elle a juste mis une relation de fabrication de tabloïds derrière elle, il y a probablement un effort conscient de sa part pour passer au suivant étape de sa vie. (Ou du moins commencer à vous habiller.) C’est l’une des premières fois que nous avons présenté Sarah sur PB, mais les fans de famille moderne hardcore pourraient prendre plaisir à jeter un coup d’œil à “Les lots de sacs de Sofia Vergara”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post

SortezSortez

Quand on me pose la question de savoir ce que mes marques et designers préférés sont, je dis que les marques que je connais et qui sont généralement familières à