La princesse elfique préférée de tout le monde Liv Tyler semblait amorcé et prête pour le long week-end vendredi dernier, se balançant non pas un mais deux sacs de créateurs de choix juste à l’extérieur de sa maison dans le West Village. Le plus petit? Nul autre que le sac à bandoulière Croc Stella McCartney Grace, tandis que le seul Liv porte dans sa main est la sacoche Givenchy Velvet Dome.
Si vous êtes entré dans un grand magasin au cours des dernières années, vous savez probablement que Liv est le visage des cosmétiques et du parfum Givenchy depuis un certain temps maintenant, mais étiez-vous également que Liv est essentiellement des besties avec Stella McCartney? (Les héritines rocheuses d’une plume se rassemblent, je suppose.) Je suis certain que cela lui donne droit à une remise «des amis et de la famille» abruptes sur les produits de créateurs sans cruauté de Stella.
Un autre avantage de ce flux constant de Givenchy et des revenus du «Seigneur des anneaux»? La capacité d’être extrêmement excessive avec ses choix de films. C’est vrai, Liv Tyler n’est apparu que dans un film par an depuis 2002. Avant cela? 2-3 films par an, Max. Je suis extrêmement envieux de votre style de vie / carrière / look, Liv. Procurez-vous un sac à bandoulière Stella similaire pour 1195 $ via Neiman Marcus.