Nous avons déjà surnommé ce design l’un des sacs à profiter pour le printemps 2018, donc naturellement nous avons dû mettre la main sur un, et tout comme les bonbons, j’ai envie du Valentino Sac de bonbons. Saison après la saison, Valentino trouve des façons nouvelles et passionnantes de réinventer ses rockstuds maintenant iconiques, et nouveau pour le printemps 2018, le sac Candystud m’intrigue. Je ne sais pas exactement comment la marque a trouvé le nom de Candystud, mais cela fonctionne complètement, et Valentino m’a encore une fois de bonbon sur RockStuds.
Les détails sur ce sac sont ce qui m’a vraiment attiré. J’adore tout, du cuir en peau d’agneau matelassé aux grands goujons qui ornent le sac. Nous avons vu du cuir matelassé, souvent appelé Matelessé, réalisé à maintes reprises par divers designers différents, y compris Valentino lui-même, mais ce sac le fait différemment. Le cuir matelassé est exagéré et semblable à un oreiller, qui est un peu en face, mais de manière amusante; Je me suis retrouvé vraiment à l’aimer à première vue. Le «V» en cuir rose contrasté est relativement discret pour un sac de logo, à tel point que je l’ai raté au début et j’ai simplement pensé que c’était votre conception de colorbock standard. Le sac est également disponible en couleurs unis, mais j’aime plus le bord de la version colorblockée! Le rose blush contraste vraiment bien avec le rouge.
L’intérieur de ce sac n’est pas trop grand, mais il n’est pas minuscule non plus, et avec des dimensions globales de 9,1 ″ W x 6,9 ″ H x 4,3 ″ D, j’ai pu transporter à peu près tout ce dont j’avais besoin pour la journée. J’adapte facilement à la fois mon téléphone personnel et mon téléphone de travail, mes fidèles lunettes de soleil Ray-Ban, un petit portefeuille, un minuscule boîtier de cosmétiques et un petit cahier. Le sac est livré avec une sangle de transport détachable et l’intérieur dispose de trois poches différentes! L’intérieur arrière a une poche zippée, tandis que l’intérieur avant a une poche fendue avec deux côtés séparés. L’extérieur arrière a également une poche à fente, que j’ai trouvé idéal pour stocker mon Metrocard car il était incroyablement facile d’accès sans avoir à ouvrir et fermer la fermeture de la tenue de la sac. Le Valentino ColorBlock Candystud coûte 2 995 $ au moyen de Valentino tandis que le bon candystud se vend 2 875 $ au moyen de Net-A-Porter.