En toute honnêteté, le Chloé Paddington est probablement la raison pour laquelle je suis ici aujourd’hui. C’était le premier sac à main designer à capturer complètement mon attention lorsque j’ai commencé à m’intéresser aux sacs vers 2005, et bien que je n’ai jamais eu les fonds pour en acheter un à l’époque, j’ai cherché eBay quotidiennement, espérant une bonne affaire sur ma crème insaisissable- paddy coloré. Et je n’étais pas le seul à avoir attrapé la fièvre de Paddington – les magazines de mode l’ont surnommé le sac le plus vendu de l’histoire et de notre forum de sac à main, puis à ses balbutiements, ont parlé sans arrêt de façons d’en acquérir un.
Et maintenant, environ quatre ans plus tard, j’ai vu un Paddington sur le site de Nordstrom aujourd’hui et cela m’a fait réfléchir – comment le monde de la bourse se sent-il à propos de ce sac à main historique à quelques années de sa plus grande popularité?
Quand je le regarde, je ressens surtout la nostalgie – cela me rappelle la période de la mode où un sac it était la chose la plus essentielle au monde et les listes d’attente étaient un mile long pour pratiquement tout ce qui mérite d’être acheté. Les sacs sont certainement beaucoup plus disponibles maintenant en général et le Paddington, autrefois impossible à trouver, est désormais assez courant. Le sac supporte-t-il l’épreuve du temps? Je pense que oui, bien que en regardant en arrière, j’aime mieux certaines des autres variantes que l’original (le ginormous Paddington Tote concerne l’esprit). La grande serrure est toujours vraiment cool, les couleurs et le cuir qu’ils utilisent sont toujours super, et le sac est toujours assez fonctionnel, sinon lourdement lourdement. Et même si vous n’êtes plus fan, ou tout simplement pas un fan, vous devez toujours admettre qu’il occupe une place assez distincte dans l’histoire moderne du sac à main. La différence la plus significative entre le Paddington d’autrefois et celle d’aujourd’hui? Le prix.Aut par Nordstrom pour 1875 $.