Ma toute première expérience pratique

Salut tout le monde. Je suis le nouveau stagiaire publicitaire de la vie de printemps. En tant que majeure des relations publiques / publicitaires de l’Université DePaul, je souhaitais acquérir une meilleure meilleure compréhension des bases du marketing et de la publicité en dehors de la classe. Ces deux dernières semaines ont été excellentes jusqu’à présent de découvrir exactement comment faire face à tout le réseau social pour vivre ma toute première photo d’image de produit.

C’était extrêmement fascinant aussi bien que intéressant de voir exactement comment chaque sac à main a été abattu. Les plis dans le cuir ont grandement affecté la manière dont la lumière a frappé le sac. Si un couple semblait être éteint, la photo complète avait une éblouissante inhabituelle, dans certains cas, apparaissant comme le sac se souriant à vous. Il y avait une crosse de mini-lauren qui est apparue comme si elle avait des oreilles qui sortent des côtés à cause des crochets de la bague en D, donc nous les avons repliés. Heureusement, il y avait une iPad liée à la caméra principale, nous pourrions donc voir exactement comment la photo avait l’air et assurez-vous que le sac à main était centré et sans éblouissement.

Chaque sac à main a eu son jeu de fondamentaux tels que les tirettes en cuir connectées ou toutes les sangles. Ils devaient tous être proportionnés de la même manière, de sorte que les tirs seraient cohérents. Nous avons dû concevoir les sangles pour vous assurer que les personnes réglables étaient égales de longueur avec nos yeux. La partie amusante les rendait vraiment longtemps et nous les avons eu pour les raccourcir à nouveau.

Lors de l’achat de chaque sac à main naturel, ils devaient être bourrés de tee-shirts ainsi que dans certains cas, ils seraient bourrés d’entre eux. J’essayais de fourrer les tee-shirts dans les sacs en les pliant soigneusement, mais cela n’avait pas d’importance. Vous venez de les pousser dans le sac à l’achat pour les avoir l’air naturel. Il y avait même des tee-shirts volant partout, nous avons donc tous dû prendre une précaution. En plaisantant, les shirts de tee-shirt étaient juste jetés à l’achat pour faire tout ce qui se passe plus vite. Les sacs à main étaient même aliénés dans ce cintre par des couleurs ainsi que des produits de sac à main, ils seraient donc prêts à tirer.

Je n’ai pas compris qu’un tournage de produit pourrait prendre si longtemps, mais j’ai passé un bon moment avec Brynn ainsi que Rachel le photographe. Nous devons même ravir des smoothies savoureux et je regarde de nombreuses nouvelles expériences ainsi que du programme de voir exactement comment les derniers coups de feu ont l’air en ligne! Cependant, pas jusqu’à l’automne 2017 !!!

Partagez ceci:
Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez sur pour partager sur Pinterest (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez pour partager sur Tumblr (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Comme ça:
Comme chargement …

Est un sac de crossbody Hobo pour vous? 23 janvier 2022in “Designers émergents”
Photoshoot Readyfebruary 15, 2018in “Sacs à main”
Manquer mes vacances Traditiondecember 1, 2020in “Événements de la mode”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post