Est-ce que quelqu’un a dit salon?

Beaucoup de temps où nous allons faire du shopping, nous ne pensons jamais vraiment à la manière dont nos articles préférés entreront dans le magasin. D’où viennent-ils? Qui a choisi les couleurs et les styles? Pourquoi ce magasin a-t-il cet article, mais pas celui-ci? J’ai travaillé au détail pendant 3 ans au collège et, comme je voudrais mettre les nouveaux arrivants sur l’étage, je me suis toujours demandé ces questions.

De retour, je n’ai jamais su les meilleures réponses à ces questions, mais je peux maintenant dire fièrement que pour beaucoup d’entre eux, j’ai les réponses. Non seulement existe-t-il généralement plus d’une personne qui prend ces décisions, mais il y a en fait des équipes de personnes.

Du point de vue designers, le processus comprend la recherche de nouveaux magasins, contacter le propriétaire ou l’acheteur du magasin, rencontrer des acheteurs potentiels, envoi de feuilles de ligne aux magasins et de nombreux salons commerciaux. Avant ce stage, je n’y ai jamais vraiment pensé, je pensais que tout était fait sur l’ordinateur et en traversant la nouvelle tendance chaude.

Pour les personnes qui ne savent pas ce qu’est un spectacle commercial, comme moi il y a quelques mois, un salon est un événement pour les artisans et les marques pour vendre leurs nouveaux produits directement aux acheteurs (magasins de boutiques ainsi que de grands magasins) à la vente en gros des prix. Vous ne vous êtes pas simplement invité à assister parce que vous êtes un vendeur, c’est quelque chose que vous devez rechercher vous-même et être accepté. Avec cela dit, c’est beaucoup plus de travail que vous ne le pensez! La frappe dans des salons commerciaux dans Google ne sera pas la fin; Vous devriez faire vos devoirs sur le spectacle, surtout si le spectacle n’est pas local.

New York est un marché essentiel, mais peut également être le plus cher. Il existe des salons commerciaux partout aux États-Unis et à l’international d’Atlanta, de Dallas, de Denver, de Seattle et de Portland, pour en nommer quelques-uns. Nous avons participé au passé à travers une salle d’exposition (je vais sauver cette convo pour un autre jour), comme Stylemax et La Fashion Week, mais ils n’ont pas toujours été aussi réussis que nous l’avons espéré.

De plus, il existe de nombreux types de spectacles tels que des émissions de vêtements, des spectacles de cadeaux, des bons spectacles à la maison, des spectacles fabriqués à la main et des spectacles accessoires pour n’en nommer quelques-uns! Parce que nous sommes un peu qualifiés pour quelques-uns, nous devons vraiment rechercher le spectacle pour voir si nous pensons que notre produit va bien faire. Demandez-vous quel type d’auditoire fait appel à la série, comment de nombreux acheteurs assisteront généralement à l’émission, et cela montre-t-il le meilleur prix de prix pour notre produit.

Un autre moyen formidable de trouver des informations sur des spectacles différents est de demander à d’autres propriétaires de la société dans votre domaine et de voir quel type de spectacles ils ont assisté! Avoir des acheteurs de tout le pays, les spectacles sont capables de donner au vendeur et à la croissance de leur salle de croissance.

Les acheteurs doivent trouver des produits qui vont vendre dans leur magasin. Donc, comme la marque / vendeur, vous devez connaître votre produit à l’intérieur et à l’extérieur. Vous devez également vous assurer que vos marges permettent aux magasins de gagner de l’argent et que leurs clients seront d’accord avec la valeur de prix. Je sais que cela ressemble à beaucoup, mais une fois que vous avez un produit qui vend dans les magasins, le processus est un peu plus facile. L’essentiel est d’être sur les meilleurs marchés au meilleur moment.

Le processus d’achat et de vente en dehors des salons commerciaux peut être moins coûteux mais beaucoup plus de temps. Vous devez explorer Internet pour trouver les meilleures boutiques et les contacter directement en espérant qu’ils seront intéressés! Ce n’est pas parce que vous pensez que votre produit est le meilleur ajustement, ne signifie pas qu’ils le feront. Obtenir le produit devant eux est vraiment essentiel pour la solidification de la vente.

Ce stage m’a appris qu’il s’agit de beaucoup de succès ou de manque quand il s’agit de l’achat et de la vente, mais de mettre en place cet effort pour sortir de votre zone de confort et que vous allez vraiment pousser pour votre produit va aller un long chemin!

bisous bisous,

Cecilyne

Partagez ceci:
Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez sur pour partager sur Pinterest (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez pour partager sur Tumblr (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Comme ça:
Comme chargement …

Tout concerne un diplômé du 30 mars 2018in “sacs à main”
Acheteurs et petits BusinessSeptembre 27, 2016in “Chicago”
Préparatifs de lancement de printempsFontariat 20, 2018in “Affaires de la mode”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post