Vous avez peut-être entendu parler de la ligne de chaussures récemment lancée par Kendall et Kylie Jenners, bien nommée Kendall + Kylie; La collection axée sur les jeunes (mais pas bon marché) a atterri dans de grands détaillants, dont Nordstrom et Neiman Marcus. Les sacs à main étaient évidemment absents du mélange, en particulier pour deux sœurs qui les aiment tellement, mais cela ne sera pas vraie beaucoup plus longtemps: les rapports quotidiens des femmes pour les femmes pour l’automne, les sacs à main des sœurs feront ses débuts dans des magasins comme Neiman Marcus et Saks.
Beaucoup de lignes de mode de célébrités sous licence pour un prix grand public, mais comme les vêtements et les chaussures de la gamme Kendall + Kylie, les sacs occuperont une gamme de prix beaucoup plus conforme aux sacs à main «contemporains»: 75 $ à 450 $, pour Des formes allant des embrayages aux sacs de jour plus spacieux dans des matériaux comme le cuir à croc et les cheveux de veau. Le sac ci-dessus, qui s’appelle la Brooke Small Satchel, coûtera 295 $, selon Rackd. À titre de comparaison, c’est à peu près comparable à des marques comme Rebecca Minkoff et Botkier.
Bien que les sœurs Jenner soient bien connues pour leurs goûts de manière designer, leurs très jeunes fans pourraient faire des sacs à main sur la gamme supérieure de leur gamme de prix moins intéressante pour ceux qui peuvent les se permettre. Les femmes sur le marché pour un sac à main qui coûte plusieurs centaines de dollars sont probablement un peu plus âgées que celles qui se tournent vers Kendall et Kylie pour l’inspiration de style sans se sentir consciente de lui, ce qui pourrait faire des sacs plus difficiles que, disons, de Kylie à prix abordable (et notoirement les kits de lèvres à vente rapide).
Si le sac avait raison, pourriez-vous vous voir dépenser quelques centaines de dollars sur un sac de marque Kendall + Kylie, ou l’étiquette vous éteindrait-elle?