Le sac Christian Dior Diorama est arrivé dans les magasins

Beaucoup de choses formidables sont arrivées à la ligne d’accessoires de Dior sous la direction de RAF Simons et de son équipe créative, et maintenant il y a beaucoup plus que les acheteurs de sacs peuvent ajouter à la Liste: Le sac Christian Dior Diorama, qui a officiellement été lancé dans des boutiques à la mi-mars dans le cadre de ses débuts avec la collection printemps 2015. Ci-dessous, nous avons un aperçu de plus de deux douzaines de versions du sac disponibles maintenant.

La conception est un sac de transport à lambeau compact avec une sangle de chaîne en cuir partielle qui est réglable pour différents types d’usure. Le sac remplit une place dans la gamme de la marque similaire à celle que le sac pour enfants remplissait pour Chanel – un design de chapiteau facile à porter qui fait appel à de jeunes consommateurs soucieux de la tendance qui pourraient trouver les autres sacs de la marque trop Ladylike.

La plupart des sacs présentent une garniture tuyaux dans une version surdimensionnée du motif de cannage signature de la marque, mais quelques-uns manquent à la fois et à la fermeture avant en forme de bouclier. La série initiale de la conception comprend à la fois des cuirs lisses et grains, ainsi que des impressions, de la broderie, du python et du crocodile, plus deux tailles: petite et moyenne. Les prix commencent à 3 000 $ pour la petite version en cuir et atteignent 34 000 $ pour le milieu en crocodile.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post

SortezSortez

Quand on me pose la question de savoir ce que mes marques et designers préférés sont, je dis que les marques que je connais et qui sont généralement familières à