Aimez-le ou laissez-le: le sac Saint Laurent Sac Cœur

en tant que marque, le label du patrimoine français Saint Laurent est connu depuis longtemps pour ses styles solides et féminins qui suintent le sex-appeal et le glamour. Les RTW, les chaussures et les sacs de la marque ont des amateurs de mode fascinés avec ses silhouettes renommées, offrant des pièces chics qui vous transportent de saison à la saison. Parce qu’Anthony Vaccarello a rejoint la marque, le designer a perfectionné sur sa propre esthétique, fusionnant lentement sa direction personnelle avec celle de son prédécesseur.

Quand cela concerne les sacs, il a fallu quelques années à Vacarello pour trouver son groove, mais les dernières saisons, nous avons vu de nouveaux ajouts intéressants et élégants, bien assis aux côtés de l’assortiment logo de la marque. Des styles populaires comme le Loulou et Kate restent une partie intégrante de la gamme de la marque, mais il a été passionnant de voir la relocalisation de la marque dans une autre direction. De nouveaux styles intéressants comme le 5 A 7, et le Maillon ont attiré notre attention, et maintenant nous jetons un coup d’œil au plus récent de Saint Laurent, le sac Sac Cœur.

Les détails

Simple, mais élégant avec une sensation équestre et une ambiance vintage, ce sac n’est pas exactement le renouveau d’archives que nous attendions, mais il est clairement inspiré par les sacs YSL des années 80 et 90.

Doté d’un corps en toile avec une garniture douce en cuir de veau, l’emblème YSL patchée du sac est une véritable ode au passé de la maison. Le sac cœur a un zip supérieur et une prise réglable de la sangle, afin que le sac puisse également être porté. La sangle mince en cuir arrondie est un autre clin d’œil aux sacs en cuir vintage du passé. Un style classique et facile qui est difficile à ne pas aimer, c’est un gardien dans mon livre.

L’aimez-vous aussi ou le laissez-vous?

Prix ​​et disponibilité

Saint laurent monogramme sac cœur sac
via Luisaviaroma

1 150 $

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post