le mois dernier, des ondes de choc ont été ressenties dans le monde de la mode lorsque Daniel Lee a quitté Bottega Veneta, pour être rapidement remplacé rapidement par l’ancien associé Matthieu Blazy. Blazy ne fera pas ses débuts en tant que réalisateur innovant avant février, ainsi que c’est à ce moment-là que nous verrons la direction qu’il sélectionnera pour prendre la marque. Jusque-là, nous avons le dernier des styles de Lee à jeter un œil, ainsi qu’hier, son plus récent pour la marque a été publié.
Resort 2022, chronologiquement, est plus ancien que la collection de printemps de la marque, Beauty Salon 03, qui a été montrée à Détroit en octobre. Comme les nombreux qui ont précédé, cette collection montre non seulement l’intérêt de détailler que le travail de Lee chez Bottega est maintenant compris pour cependant l’accent mis sur l’artisanat remarquable. Selon Vogue, la marque ouvrira une place dans le district d’achat de Soho de New York plus tard cette semaine, ainsi que ce qui fournit ce que les clients parviendront.
Les sacs sont un mélange de silhouettes existantes, y compris la pochette préférée, le sac Arco ainsi que le point, ainsi que de nouveaux sacs. Ils continuent de présenter le côté amusant de la mode avec des couleurs vives audacieuses, des textures riches, ainsi que des motifs vibrants. Ces sacs sont préparés pour un bon moment, n’est-ce pas? Jetez un œil ci-dessous sur les sacs de la collection Resort 2022 de Bottega Veneta.