Je sais que cela a été un certain temps que j’ai en fait contribué à la première page, j’ai été occupé avec l’école et d’autres projets parallèles qui m’ont occupé. je vous manque? Je parie.
Dimanche dernier, c’était le chaos absolu dans la ville de taille moyenne de 150 000 âmes, appelée Darmstadt. Situé à environ 30 km au sud de Francfort, ce nid était l’endroit où j’ai passé une grande partie de mon enfance et de ma vie adolescente à essayer de grandir… ce que je ne pense pas encore. Quoi qu’il en soit, au cours des derniers mois, le maire de Darmstadt a décidé qu’il serait bon que l’économie locale ait ouvert des dimanches de temps en temps (note: au cas où vous ne le sauriez pas, les dimanches allemands sont normalement réservés à l’église , temps en famille et récupérer de la nuit en clubbing jusqu’à 6 heures du matin – pas pour faire du shopping). Cela donnerait aux petits magasins les opportunités de dessiner dans la foule curieuse, d’offrir des offres spéciales et de donner à l’acheteur l’avantage d’avoir un autre jour de la semaine pour se débarrasser de leurs fonds durement gagnés en échange de biens formidables que notre société socialiste a à offrir. Cependant, le résultat réel ne semble pas aussi brillant que les Smartasses qui régissent que Barn avait initialement prévu. Des milliers d’oppôts insensés coulent en ville à partir de 13 heures jusqu’à six heures à six ans, obstruant les rues entrantes dans une mesure qu’ils ont dû laisser les feux de circulation courir à des intervalles plus longs, comme ils le font en semaine, en achat pour faire face à la circulation. Je ne vous moque pas, j’ai vu des automobiles garées à moins de 50 miles dans les deux sens, remplies de familles entières et de tout leur entourage de cousins, de copains, etc. Amuck absolu. Terrible.
Pourtant, il m’est arrivé de rentrer chez moi ce week-end et ma mère m’a convaincu d’aller en ville pour chercher une nouvelle veste d’hiver, étant donné que mes anciens, bien que toujours en bonne forme, étaient tout simplement trop vieux et avaient besoin de remplacement. Nous avons donc réussi à trouver une place de parking de véhicule un peu à l’extérieur du centre-ville, puis nous sommes montés directement dans le repaire du diable. Ce n’était pas aussi mauvais que je le pensais, même si ma maman a fini par s’excuser de m’avoir traîné dans le chaos. Pourtant, j’ai réussi, me précipitant 500 dollars sur une veste de snowboard Burton Ronin, donc j’ai considéré la journée comme un succès. Mais la raison de ma longue intro était de ne pas se plaindre de la stupidité des troupeaux penauds d’idiots qui ne peuvent pas faire leurs achats les jours (déjà prolongés de la) journée auparavant, mais pour vous parler d’une entreprise suisse appelée Freitag Bags . Il m’est arrivé de voir quelques échantillons dans le magasin dont je tire ma veste, et j’ai dû le partager avec la communauté desblogs.
Ce qui a frappé mon œil dans la ligne jusqu’à la caisse, ce sont ces portefeuilles utilisés qui étaient facilement placés sur le grand bureau du registraire. J’en ai attrapé un et je l’ai regardé, et je ne pouvais pas croire mes yeux. Quelqu’un vendrait-il sérieusement un sac à main de pièce d’occasion pour vingt euros la pop? Il devait y avoir autre chose derrière. Avant de pouvoir déchiffrer le carton dans lequel les portefeuilles étaient repliés dans une rangée, la personne précieuse derrière le comptoir a souligné que tous ces portefeuilles étaient fabriqués à partir des rideaux en nylon en caoutchouc qui étaient autrefois utilisés sur les camions (allemand: «LKWS») à couvert leur remorque.
Vous voyez la couverture grise du camion ci-dessus? C’est ce que je veux dire. Tous les portefeuilles sont semés à la main en Suisse, cousus avec toutes les pièces de rechange recyclées, telles que les vieux tubes de pneus de vélo et les couvercles de remorque pointés et les airbags. Air-Whaaa? Damné droit, les nouveaux sacs F de la mancipation Freitag utilisent des airbags qui étaient autrefois déployés et ne pouvaient sans aucun doute pas être repliés dans l’appareil qui colle derrière le volant et sauve des vies:
Pas de soucis cependant, aussi étrange que cela puisse sembler porter un sac ou un budget avec les empreintes de visage de quelqu’un… ce n’est pas le cas. Les matériaux sont très soigneusement nettoyés avant de fabriquer la main dans la grande variété de sacs qu’ils offrent. Vous n’aimez pas les mille styles de sac différents dans des dizaines de formes? Vous pouvez construire le vôtre. Et considérant que les matériaux utilisés en production sont uniques, et étant donné que les modèles de coupe sur les matériaux ne sont jamais au même endroit, chaque sac qui quitte leur entreprise de production sera unique. J’ai déjà vu des sh * t étranges, mais cela le dépasse absolument.
Une autre note rapide avant de terminer cela. J’ai observé une odeur assez forte des sacs et des portefeuilles que j’ai vus dans le magasin, une odeur qui peut être caractérisée par… euh… de nouveaux bateaux à souffler en caoutchouc. Allez, chacun de vous sait à quoi ça sent. Le vendeur m’a même assuré que l’odeur disparaît dans environ 2 semaines – ce n’était que des résidus du processus de nettoyage qu’ils utilisent pour recycler les couvertures avant de les couper dans les formes utilisées pour les sacs.
Ai-je suscité votre intérêt? Découvrez les sacs Freitag et faites-le moi savoir dans notre forum si vous décidez d’en obtenir un pour vous-même. Heck, faites-moi savoir ce que vous pensez même si vous n’en avez pas. Verdict: une idée formidable, des sacs très forts et durables, et une excellente utilisation de matériaux recyclés qui nousLD empoisonnez les sols sur une décharge – s’ils ne finissent pas par avoir l’air bien sur votre épaule.