ici, nous parlons généralement de s’éloigner des sacs de monogrammes et d’aller pour quelque chose pour raffiné et moins flashy. Alors que certains s’opposent avec véhémence aux monogrammes sur leurs accessoires, d’autres l’embrassent; Pour cette raison, cela me rend heureux de voir une si grande variété de designs offerts dans les différentes maisons. Louis Vuitton est un nom familier et bien connu pour leurs sacs monogrammes et non monogrammes, et j’adore quand ils offrent un avant-goût des deux.
Bienvenue au Louis Vuitton Neo Papillon GM sur votre écran. Ce sac provient de la collection pré-automne et est une touche sur un classique de Louis Vuitton, ajoutant une touche plus sophistiquée avec la révélation Monogram, qui est un cuir de veau dégivré.
Ce sac est vraiment magnifique et parfait pour l’amant Louis Vuitton. C’est toujours une forme LV emblématique, le papillon convoité, mais la révélation de monogramme donne à ce sac une nouvelle vie. L’utilisation de cuir de veau robuste mais somptueuse offre des côtés magnifiquement incurvés, et l’intérieur du sac est tout aussi glamour que l’extérieur. La microfibre noire douce tape à l’intérieur et il y a aussi une poche d’agneau. L’autre aspect que j’adore est les poignées à double haut à double longue durée et la bandoulière en option, qui donne également à ce sac glamour une finition sportive. Si vous aimez Louis Vuitton et que vous aimez le monogramme classique mais que vous ne voulez pas qu’il soit trop dans votre face, c’est le sac pour vous. via Louis Vuitton pour 3 950 $.