Au-delà du marketing de mode de vie

, il est une hypothèse commune que si vous stagiaire dans une entreprise populaire ou grande entreprise, vous pourriez bénéficier beaucoup plus en raison de leurs connaissances et de leurs opportunités de réseautage. Cependant, j’ai appris au cours des derniers mois, que ce n’est pas toujours le cas. Je ne m’attendais jamais à apprendre beaucoup plus de temps en tant que stagiaire pour une entreprise plus petite.

En tant que stagiaire de marketing de mode de vie, une journée commune dans le bureau ne consiste pas simplement à planifier nos messages de médias sociaux pour des sites tels que Twitter, Instagram ou Facebook, mais également travailler sur les prochaines lettres d’information / promotions, campagnes de marketing, événements de vente et même notre charité des dons. Traiter avec nos comptes Instagram et Facebook a surtout permis de voir à quel point chaque plate-forme est essentielle, mais de manière totalement différente. Brynn parle de trouver le charme (ou «le tir») dans tout ce que nous faisons, lors de la mise en place des aspects des scènes d’une petite entreprise du point de vue du marketing, de la conception ou du marchandisage.

Pouvoir établir du contenu, qu’il s’agisse de photos lors d’une réunion avec l’entrepreneur ou une boutique, constitue un élément essentiel de veiller à ce que nous offrons une gamme variée de postes. En tant qu’entreprise, j’ai également réalisé à quel point Facebook est essentiel pour le consommateur Brynn Capella. L’affichage du contenu visuel cohérent sur Facebook est essentiel à la croissance de son entreprise.

La partie étonnante a également la possibilité de travailler en étroite collaboration au bureau avec les stagiaires de marchandisage et de design, qui m’a permis d’observer d’autres aspects de l’entreprise. Je ne pense pas que de nombreux stagiaires à des grandes entreprises ont cet avantage parce qu’ils sont généralement placés dans un département particulier ou dans une équipe qui se spécialise uniquement dans un élément de la société.

Dans une entreprise plus petite, j’ai la capacité de collaborer avec les autres stagiaires sur divers projets. Par exemple, travailler dans le bureau les jours comme notre récente journée d’inventaire m’a permis d’acquérir une meilleure compréhension des collections actuelles et antérieures, en plus de la manière dont nous produisons beaucoup plus ou moins de certaines couleurs sur la base de nos points de vente prévus. Pas votre journée moyenne en tant que stagiaire de marketing de mode de vie, non?

Je n’ai jamais prévu que je serais en mesure d’apprendre comment nous communiquons avec des boutiques potentielles, comment les couleurs / types de cuir sont choisies pour de nouvelles collections ou comment nous vendons sur des sites comme Etsy et Amazon. Juste en étant dans le bureau et en perçoivent des conversations entre Brynn et les autres stagiaires, il peut être si facile d’apprendre des informations d’informations de la perspective de conception ou de marchandisage. Cela m’a permis d’acquérir une compréhension générale de la manière d’une entreprise dans son ensemble. Si j’avais accepté un stage pour une plus grande entreprise, je n’aurais certainement pas gagné autant de perspective pour la façon dont tous les éléments d’une entreprise coïncident ou s’amusaient si bien!

Savesavesaveaveave

Savesavesavesavesavesaveave

Saveave

Annonces

Propulsé par Wordads.co

Nous avons reçu votre rapport.

Merci pour vos commentaires!

Vu trop souvent

Non pertinent

Offensive

Cassé

Signaler cette annonce

Partagez ceci:
Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez sur pour partager sur Pinterest (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez pour partager sur Tumblr (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Comme ça:
Comme chargement …

Apprendre, grandir, découverte 11 juin 2015in “Fashion”
Préparatifs de lancement de printempsFontariat 20, 2018in “Affaires de la mode”
Rencontrez Rachel – Marketing de mode de vie 2019 Internoctobre 16, 2019in “Designers émergents”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post