Comment un sac Chanel est fabriqué

Chanel est synonyme d’intemporalité. Le sac recherché par la marque 2,55 (qui est en vérité sa «date de naissance», février 1955) continue d’acquérir la popularité de son style traditionnel ainsi que de la longévité. Les collections de bourses de nombreuses personnes ont des écarts d’accessoires de Chanel depuis des décennies qui ne semblent jamais vieillir.

Mademoiselle Chanel a développé ses accessoires pour être à la fois utiles et sensibles. Pour elle, les accessoires signifiaient un véritable emblème de haut de gamme et d’élégance. Cela reste fidèle à ce jour avec Karl Lagerfeld à la tête de la marque.

Lorsque Coco Chanel a commencé à coiffer le sac traditionnel, elle s’est efforcée pour les fonctionnalités. Pour cette raison, le sac présente un double rabat avec une poche au rythme zippé à l’intérieur, signifiée comme un emplacement de truc pour stocker une lettre similaire ou des notes vierges. À l’intérieur du sac, il y a trois poches ci-dessous, également impliqués pour stocker les nécessités d’une femme comme le rouge à lèvres.

Coco a également insisté sur le fait que le sac devait avoir du corps, c’est pourquoi nous voyons le motif en forme de diamant matelassé qui ajoute du volume à la forme. La doublure de couleur grenat correspond à la couleur de l’uniforme qu’elle a utilisé dans l’orphelinat, tandis que le double C est cousu comme un blason. Le fermoir rectangulaire renommé qui est doté d’or, le cuir bien connu ainsi que la prise en chaîne de la sangle n’avaient jamais été vus sur un sac à main avant que Coco Chanel ne les ajoute.

Si vous êtes dans la région de Beverly Hills, assurez-vous de vous arrêter au 400 North Rodeo Drive Shop le samedi 7 mai du 10-6 ainsi que le dimanche 8 à la 12e mai pour les astuces de l’événement de sac.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post