Polvalence: une bonne chose! En surface, au moins.
Parfois, les sacs à main s’efforcent d’être bénéfiques comme de nombreuses façons, car il échoue absolument à être véritablement bénéfique dans l’un d’eux. Vous obtenez la quantité sur la qualité, et les éléments de conception sont confus et modifiés de manière qui ne respecte pas entièrement l’idée que le bon design doit avoir une concentration et un but. Le Bag à trois en un Olivia Harris porte-t-il dans l’une des choses qu’il a l’intention de faire, ou manque-t-elle la forêt pour les arbres? Vous allez devoir cliquer pour le découvrir.
Appelons cela «un succès marginalement». Il a l’intention d’être transporté, comme son nom l’indique, de trois manières différentes: l’embrayage plié, le sac de transport et le crossbody. Cela fonctionnera absolument comme une pochette pliée, qui est l’une de mes formes préférées pour un sac, jamais. Il tiendra beaucoup, a l’air mignon et assurera vos affaires à l’intérieur. Gagner! Il semble également que cela fonctionnera très bien comme un sac de transport, même si cela pourrait dire «l’embrayage sur une sangle» assez évidemment. Souvent, une prise sur une sangle n’est pas la pire chose.
Là où il me perd, c’est au point où il doit (et peut) être porté. La sangle ne semble tout simplement pas assez longue, pas même proche. L’image semble le montrer à sa configuration la plus longue, et au mieux, elle ressemble à un long sac de transport. À moins que vous ne soyez un jumeau Olsen, il ne va pas se rapprocher du corps, et avouons-le: il n’y a pas beaucoup de jumeaux Olsen qui courent là-bas. C’est l’Amérique, et nous avons besoin de sangles extra longues sur nos sacs pour s’étendre à notre circonférence lorsque nous allons à un dîner de fantaisie à Olive Garden. Et oui, je suis allé à Olive Garden hier, et c’était délicieux. Passez à travers Saks pour 295 $.