Handbags de la Semaine de la mode: Dior Spring 2012

Photos via vogogue.com

Excusez-moi pendant que j’essaye les sentiments à propos de la collection Dior Spring 2012 qui ont déjà été exprimées par tout le monde de l’industrie de la mode: c’est le type d’espace réservé, oui? Les mois ont passé ainsi que Dior n’a toujours pas de remplacement pour John Galliano. La collection est donc conçue par ce que l’appel français “Le Studio”. Dépense Gaytten, homme de droite de Long Galliano, a pris les rênes, ainsi que le reste de l’équipe innovante Dior.

Les vêtements ainsi que les sacs à main qu’ils ont créés sont utilisés, cependant pas surprenant ou innovant. Les bourses sont toutes des formes que nous avons vues auparavant de Dior, toutefois, dans des fabrications variées ainsi que des couleurs, un peu comme les vêtements étaient. Dior semble placé sur la fabrication de pièces qui feront le commerce de détail raisonnablement jusqu’à ce que LVMH puisse découvrir une véritable voix innovante pour diriger la marque, ainsi que l’intention de l’intention de toute cette collection.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post

SortezSortez

Quand on me pose la question de savoir ce que mes marques et designers préférés sont, je dis que les marques que je connais et qui sont généralement familières à