Le retour du formateur

lorsqu’il concerne les marques de sacs à main américaines, peu sont aussi gérées et bien connues sous le nom de Coach. Fondée en 1941, la marque a commencé comme une entreprise familiale de maroquinerie, avant de devenir la grande entreprise que nous le connaissons aujourd’hui. Alors que la marque se produisait son nom qui produisait des sacs en cuir de qualité faciles à porter, mais à la mode en même temps, au fil des ans, la marque a connu de nombreux changements.

Pour certains amateurs de sacs à main, Trainer est synonyme de nostalgie, et moi, comme beaucoup d’autres, j’ai commencé à aimer les sacs à main lorsque Trainer était à son apogée. Tout au long des années 2000, ma liste de souhaits a constamment noté une poignée de sacs d’entraînement que je convoites. Beaucoup, notamment, je me souviens d’un sac en jean monogramme qui a été publié vers 2007-2008, mais j’ai aussi des souvenirs des sacs en cuir entraîneur que la petite amie tendance de mon frère aîné portait.

Comme de nombreux amateurs de sacs, alors que j’ai grandi mon amour des sacs s’est intensifié, et les sacs d’entraînement sont en quelque sorte tombés de ma liste de souhaits. Au fur et à mesure que mes goûts ont changé, l’esthétique de l’entraîneur aussi. Cependant, lorsque Suart Vevers a repris la direction créative, il a commencé à revitaliser la marque et maintenant il semble que le retour du formateur bat finalement.

L’entraîneur s’est depuis longtemps mis à la disposition des personnes en dehors des villes de mode les plus importantes du monde et des hauts-fiscales, et son large éventail de sacs se trouve sur un éventail encore plus large de personnes. Pour cette raison, nous avons toujours couvert l’entraîneur dans une certaine mesure, mais les offres de l’entraîneur ont été beaucoup plus souhaitables que ces dernières années.

Les dernières offres de la marque ne me font pas seulement sentir nostalgique pour l’entraîneur d’antan, mais ils possèdent également une ambiance facile et portable qui est prête à résister à l’épreuve du temps. L’entraîneur est depuis longtemps en lice pour un retour et je pense que c’est enfin là. Jetez un œil à certains de nos favoris actuels ci-dessous et dites-nous ce que vous pensez!

Coach Rambler Crossbody 16 (295 $)

MINI TOP AFFICE avec Saddle Bag (295 $)

Entraîneur Willis Top accord avec 18 (350 $)

L’entraîneur Tabby prend le sac 26 dans Signature Chambray (350 $)

Entraîneur petit sac de baril (295 $)

Bag du sentier Coach (350 $)

Soupche de la boîte à lunch de l’entraîneur (350 $)

Sac à godet Lora avec détail de Whipstitch (350 $)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post